Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

St Barth Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de St Barth

Obtenez votre devis
PRIX DE
$21
PAR JOUR
19
PAR JOUR
St Barth Location De Voitures - De  21 USD / De 19 EUR
5 stars

(5 out of 5.0) based on 11 responses to our customer survey.

5 stars 5 stars 5 stars 5 stars 5 stars 

you can rent a car without fear of making mistakes

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental St Barth

Le guide de location de voiture St Barth

est le spécialiste de la location de voiture à St Barth.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de St Barth et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

L'île de bain romantique St.

Île de bain St nommé par le grand explorateur Christopher Columbus après son frère, remonte à environ 1000 avant JC. Les autochtones appelaient Ouanalao. Il est situé dans les Caraïbes du nord-est. Saint Barthélemy est une île volcanique. Il est souvent considéré comme un lieu de prédilection pour les passerelles de lune de miel inoubliable. Le pays possède des plages romantiques avec des récifs peu profonds visibles. Touristes ne peuvent pas obtenir assez de son joli coquillage, sable et de coraux. Les eaux peu profondes révèlent une beauté claire naturelle de ces caractéristiques du littoral.

À quoi s'attendre à Saint-Barth

Hébergement à Saint-Barth est accessible dans les hôtels et villas. Touristes trouvent confort et style dans la myriade de villas de rêve. La plupart de ces maisons est située le long du littoral pour une expérience magique. St. Barth attire chaque année des milliers de touristes. En moyenne, il y a environ 70 000 visiteurs par an. Ils vérifient en hôtels de luxe et villas autour de l'île. L'île est populaire pour les événements. En fait, des milliers arrivent sur l'île par bateaux de luxe. Le nouvel an est une célébration plus populaire pour de telles manifestations. Il a environ 400 villa privée et Hôtels allant, 3 étoiles, 4 étoiles et 5 étoiles.

Ligne de côte belle

Vous trouverez plus de 22 plages publiques. La région est également entourée d'îles et baies de la réserve marine. agences de location de voitures aident les visiteurs à visiter leur endroit de rêve. Son littoral massive offre une vue spectaculaire sur l'air. Un regard sur les magnifiques plages révèle la merveilleuse beauté naturelle de la côte avec des eaux cristallines. Plages populaires incluent :

  • Anse du Gouverneur
  • Anse du Colombier
  • Anse de Grand Galet (Shell Beach)
  • Anse de Grande Saline (populaire auprès des nudistes)
  • Anse de Grand Galet (entouré de coquillages sur la plage)

L'île possède deux lagunes sur la côte Nord. Étangs salés sont également fréquents et amoureux de la nature pourront profiter différents poissons en eux. Son aire marine est adapté pour les sports nautiques. Plongeurs profiter de ses beaux sites de la vie marine naturelle.

Grandes visites familiales

Le pays possède d'incroyables de montagnes, de collines et de vallées. Il est fréquent de voir des bergeries construites avec des murs en pierre sur les pentes de la montagne. Oiseaux amateurs y trouveront différents types d'espèces d'oiseaux tropicaux. Pour voyager dans des lieux aussi, touristes embauchent les bons véhicules parmi une variété de fournisseurs de services de location de voitures . Avec un terrain aride autour des collines, quatre roue voiture voitures location venir dans maniable.  Visiteurs voyagent souvent en groupes, y compris les familles en vacances et les institutions académiques exploration.

Tous ceux qui visitent le pays va tomber amoureux de la langue, la cuisine et la culture. Voici les caractéristiques du Français. Le Festival de musique incroyable St. Barth est une partie intéressante de la fête de la musique des Caraïbes. Dans le pays, visiteurs écouter de la musique originale de Calypso, Reggae, Zouk et meringue. De savoureux repas dans différents restaurants, voyageurs curieux peuvent déguster des variétés de la cuisine de l'Inde occidentale, créole, Français et italien. Pour le transport plus pratique à travers l'île, fiables de location de voitures vous propose la meilleure solution. Si vous êtes un peu coûté consciente vous pouvez également obtenir des fournisseurs de location de voiture pas cher de magasiner.

Le guide de location de voiture St Barth best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à St Barth.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à St Barth.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à St Barthtout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en St Barth

Destinations Populaires en St Barth avec prix par jours

    Aeroport
    • St Barth St Jean Aeroport
        Ville
        • Saint Barthelemy Quartier Du Roy
        • St Barth Hôtel Livraison
        • St Barthelemy Harbour Capitainerie

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

St Barth Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of St Barth

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$21
PER DAY
19
PER DAY
St Barth Car Rental - from  21 USD / from 19 EUR
5 stars

(5 out of 5.0) based on 11 responses to our customer survey.

5 stars 5 stars 5 stars 5 stars 5 stars 

you can rent a car without fear of making mistakes

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in St Barth

The St Barth Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for St Barth.
We display the rates from most leading St Barth car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

The Romantic St. Bath Island

St Bath Island named by the great explorer Christopher Columbus after his brother, dates back to about 1000 BC. The indigenous people called it Ouanalao. It is located in the northeastern Caribbean. Saint Barthélemy is a volcanic island. It is often considered a favorite spot for memorable honeymoon gateways. The country has romantic beaches with shallow visible reefs. Tourists can’t get enough of its beautiful shells, sand, and corals. The shallow waters reveal a clear natural beauty of these coastal features.

What to expect in St. Barth

Accommodation in St. Barth is accessible in hotels and villas. Tourists find comfort and style in the myriad of dream villas. Most of such houses are situated along the coastline for a magical experience. Every year, St. Barth attracts thousands of tourists. On average, there are about 70,000 visitors annually. They check into luxury hotels, and villas around the Island. The Island is popular for events. In fact, thousands arrive on the island by luxury boats. The New Year's Eve is most popular celebration for such events. It has around 400 private villa and hotels ranging from, 3 Star, 4 Star and 5 Stars.

Beautiful Coast Line

You will find over 22 public beaches. The region is also surrounded by marine reserve bays and islands. car hire agencies help visitors tour their dream location. Its massive coastline provides a spectacular view on air. A look at the amazing beaches reveals the wonderful natural beauty of the coast with crystal clear waters. Popular beaches include:

  • Anse du Gouverneur
  • Anse du Colombier
  •  Anse de Grand Galet (Shell Beach)
  • Anse de Grande Saline( popular with nudists)
  •  Anse de Grand Galet  ( surrounded by sea shells on the beach)

The Island has two lagoons on the north coast. Salt ponds are also common and nature lovers will enjoy watching different fishes in them. Its marine area is suitable for water sports. Scuba divers enjoy its beautiful sights of natural marine life.

Great Family Visits

 The country has amazing mountains, hills and valleys. It is common to see sheep pens built with stone walls on mountain slopes. Bird lovers will find different kinds of tropical bird species. To travel to such places, tourists hire the right vehicles from a variety of car hire service providers. With an arid terrain around the hills, four wheel drive cars for hire come in handy.  Visitors often travel in groups including families on vacation and institutions on academic exploration.

Anyone visiting the country will fall in love with the language, cuisine and culture. These are characteristic of the French. The amazing St. Barts Music Festival is an interesting part of the Caribbean music fête. In the country, visitors enjoy original Calypso, Reggae, Zouk and meringue music. For tasty meals in different restaurants, curious travelers can sample cuisine varieties from West India, Creole, French and Italian. For the most convenient transport across the island, reliable car hire offers best solution. If you are a bit cost conscious you can also get cheap car hire providers by shopping around.

The St Barth Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in St Barth to offer the best car rental rates and service for all locations in St Barth. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in St Barth. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in St Barth while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in St Barth

We offer the following St Barth car rental locations

    Airport
    • St Barts St Jean Airport
        City
        • Saint Barthelemy Quartier Du Roy
        • St Barthelemy Harbour Capitainerie
        • St Barts Hotel Delivery